mardi 6 septembre 2011

ce soir, mauvais trip

il y a plus d'un an que je n'ai pas vu mon fils, la réciproque est qu'il n'a pas vu son père depuis la même période.
Je suis harcelé par une justice factuelle. Mon fils vit dans une ambiance que je réprouve au niveau des débordements à connotation sexuelle, j'en apporte les preuves par photos, je suis obligé de subir les procédures pour diffamation, si ces attitudes sont normales, pourquoi les montrer en photos serait diffamatoire?
Les testicules de l'ambassadeur se balançant devant le nez de mon fils pris en photos par la mère, c'est normal.
Sa tante qui pose en nymphette à presque 50 ans devant mon fils, c'est normal.
La femme du diplomate marocain, femme légitime, qui bénéficie de la CMU française, c'est normal.
L'administration française est bafouée par des ressortissants marocains, si ce sont des pauvres c'est un scandale, si ce sont des hauts fonctionnaires c'est normal.
Les hauts fonctionnaires en exercice qui prônent une exemplarité politique et qui assistent à ces scènes sans rien dire , c'est normal.
On m'a dit que dans notre société tout est normal, je n'accepte pas que mon fils subisse ces infamies.
Je dispose des preuves de tous ce que j'avance, j'attends de pouvoir les présenter.
Certaines personnes sans scrupule m'ont averti qu'oser dénoncer de telles situations est dangereux. Un enfant de 7 est privé de son père pour satisfaire les pulsions d'adultes dépravés, si cela se passe au Maroc, c'est normal.
J'aimerais entendre un démenti circonstancé.

1 commentaire: