mardi 6 septembre 2011

Le ridicule de la situation

D'un coté la justice reconnaît l'inanité de la situation de mon fils au Maroc, de l'autre il ne faut pas montrer le mode de vie contre lequel je m'insurge.
Vendredi nouvelle audience, de façon compassée les faits que je dénonce vont être analyser et comparer au droit. Tout ce qui est scandaleux et non condamné me sera reprocher. La dernière fois je n'avais pas le droit de parler de soustraction d'enfant, maintenant c'est acté je fais ce que je veux sur ce sujet, la justice à fait son travail mais qui doit  délivrer mon fils? Mon seul droit acquis est de parler.
Les pratiques que je réprouve sont en cours d'instruction, devra t on attendre la destruction de mon fils pour agir. Je rappelle que je suis le père et que la justice m'a confié la protection de l'enfant !
Comment interpréter ces procédure, fabrication de criminels ? Lorsque j'ai commencé à parler il était encore temps d'agir, maintenant la société va plaindre ce pauvre enfant d'avoir subi une telle aventure !
Le fait que Nathalie est la mère biologique est un fait aggravant de son comportement, elle n'agit que pour la satisfaction de pulsion. un enfant de 7 ans est en jeu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire